Livres de bracelets

Publié le par danielle

J'ai reçu plusieurs mails de personnes  interessées par les bracelets brésiliens et qui voulaient savoir si je m'étais inspirée de modèles trouvés sur des livres.

Effectivement, j'ai plusieurs livres de modèles trouvés en librairie ou en grande surface.

Si vous ne les trouvez pas et que vous souhaiter avoir les explications d'un modèle précis que vous avez vu sur une des couvertures suivantes, vous pouvez m'envoyer un commentaire ou un mail et je me ferais un plaisir de vous envoyer les explications...

 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Por favor me gustaria tener los patrones para estas pulseras, estan hermosas. Gracias.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bjr,<br /> <br /> <br /> avez vous déjà été au Maroc? sinon je dois vous confondre avec une autre personne, répondez moi svp<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
je suis intereser par des model de braseler brisilienpouver vous m'anvoyer des model je vous en remerci
Répondre
L
bonjour, je suis passionnee de bracelets bresiliens et vous avez des livres merveilleuxje suis belge et malheureusement on ne trouves pas grand chose pour cette passion lolj'ai lu ton petit commentaire et j'aimerais avoir si ca ne vous derange pas les explications du bracelets orange et vert du 3eme livre (magic loisir bracelets bresiliens)il est vraiment trop beau on dirais une fleurvoici mon email: laura_denays@hotmail.commerci d'avence
Répondre